lundi 9 avril 2018

Mars

Un peu de mouvement graphique pour nourrir mon âme, pour faire circuler ce qui souvent ne trouve pas le chemin, pour cultiver le sens et rester en contact avec moi-même.

Si j'avais une fleur préférée, ce serait le myosotis... 
Quand le printemps arrive, c’est la première que je cueille...


Instant de solitude, de silence et de contemplation, de cueillette, 
et de temps que j'apprécie enfin de prendre...

Instant chaleureux.


Instant studieux.


Instant amoureux.

Contemplation, Nature Bretonne...

Cailloux

Un peu de toutes mes laines, carrés rassemblés avec de la Fado de Fonty, crochetés depuis septembre, surtout ou son des voix de Christophe, Aline et Amanda ;-) mes formateur en art-thérapie.


8 ans de mon deuxième garçon.... "Un gâteau à étage Maman..."

Chasse aux oeufs.




...Mes enfants, Ensemble...

...Licorne...

Il était une fois, une femme qui pensait ne jamais pouvoir dessiner et qui découvre avec étonnement que sur quelques vieux bout de papiers, elle peut laisser s'exprimer ce qui bouge en elle... 

Naître à chaque jour, c'est un souhait que je vous fais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire